samedi 12 décembre 2015

De retour à Harsault

Eh bien voilà, la grande aventure est terminée : Les montagnes, les vallées, les oliviers, l'accueil à Maglie  - tout cela n'est plus qu'un souvenir. 2700 km d'aventure et de découverte sont derrière moi.

Aldo est toujours avec moi. Plus que jamais au plus profond de mon cœur. Il m'a poussé à faire ce pèlerinage et il a eu raison. Il m'a ouvert les portes vers un monde nouveau ; plein de merveilles.
Je suis entrée profondément dans sa culture et son histoire. J'ai fait des rencontres fabuleuses.

Et avec Gamin j'ai trouvé un ami pour la vie.

Gamin est maintenant sur mon petit terrain clôturé. Le soir, on le rentre au box. Il semble bien s'y plaire dans sa nouvelle maison.



Et alors, l'avenir de ce blog? Je continuerai à faire des petits mis à jours. Après tout il y a le livre  sur le voyage à écrire et puis il y a le projet du jumelage Harsault-Maglie. Un projet tout aussi "fou" que le pèlerinage.

Je remercie tout ceux et celles qui ont suivi mon blog et qui m'ont fait le grand plaisir de laisser un commentaire de temps à autre.
Donc à bientôt !

1 commentaire:

  1. Bonsoir (ou plutôt bonjour) Diana,
    Je viens d'envoyer l'article -enfin- car Internet me jouait des tours ce soir !
    En lisant les dernières pages de votre blog, j'ai admiré les photos de Maglie et de la fameuse librairie : un endroit fabuleux ....
    Je comprends que vous ayez envie d'y retourner !
    Que l'année 2016 vous soit favorable : réalisation de vos projets (j'attends les carnets de voyage avec impatience) et de belles randonnées avec Gamin !
    Maryse Doux

    RépondreSupprimer