samedi 14 novembre 2015

Quand les paroles se noyent dans les larmes


4 commentaires:

  1. Diana, nous imaginons la ferveur qui doit régner dans ce village où repose le corps de Monsieur Aldo Moro !Vous avez mérité un très fort hommage de la part de cette humble population après ce périple chargé quelquefois d'embûches et de courants de sympathie, heureusement et nous sommes certains que vous serez ravie de rejoindre Harsault avec Gamin, donc à bientôt Diana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre, aujourd'hui je suis en effet arrivée à Maglie (attention: Aldo repose à Torrita Tiberina, où je fus en Août, ici à Maglie se trouve la maison natale) L'accueil a été fulgurant et énorme. Plus de détails sous peu. Eh oui - je reste encore une semaine à Maglie et après, retour à Harsault.

      Supprimer
  2. ce dimanche après midi avec Bernard, le blogueur des Voivres, nous avons commenté ce qui pouvait être à votre arrivée à Maglie, Bernard espère vous récupérer lorsque vous serez de retour pour lui conter votre périple et il sait que vous êtes douée pour le dessin, bonne semaine à Maglie, profitez amplement de la gentillesse des habitants de ce village, c'est Gamin qui va apprécier ce repos!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! bonne semaine à Maglie pour tous les deux ! à bientôt T.D.

    RépondreSupprimer