lundi 2 mars 2015

Heidi

Il est de ces jours et moments très durs. Je ne sais pas encore trop quoi dire, ni quoi penser.
La forme physique - et aussi mentale de Heidi est en déclin continu depuis quelque temps. Elle a encore maigri malgré le fait que je lui donne le double de la ration normale et des granulées en plus.

Aujourd'hui le véto est venu. Il a fait une prise de sang, des examens et tout. Les dents sont ok. Mais il est clair que ça ne va pas. Il y a suspicion du syndrome de Cushing. J'attends les résultats de l'examen sanguin. Mais il est très peu probable qu'elle soit remise en état avant la date départ.


Je ne sais pas encore quoi dire. Juste que je ne vais pas abandonner mon projet.
Mais il va falloir songer à un plan B côté animal de bât. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire