dimanche 22 mars 2015

Des nuages et des sentiers


Le temps sest mal annoncé aujourdhui, avec de la pluie et du vent au menu. Pas du tout motivant pour faire de la marche ! Mais si je me dégonfle devant ça -  pas la peine de commencer le pèlernage.  Je vais connaître bien pire une fois en route pour de vrai. Donc cétait parti pour un nouveau tour dentraînement de15 bornes.


Il étonannt comme les nuages semblaient toujours laisser un corridor ouvert au dessus de mon chemin.




 Et la pluie anoncée alors?Dans mon dos je sens le sourire dAldo. 


Les chemins forêstiers sont longs et droits, interrompus que par les cabanns à feu de chasse qui longent le sentier comme des sinistres miradors. Au bout de mon trajet en boucle; je reviens à Lerrain, Lieu de départ.

Et ça y est: le ciel se couvre pour de vrai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire