mardi 20 janvier 2015

Le retour de la chaleur et du froid

Lentement, le feu interne revient. Il fait pourtant froid dehors et la neige est tombée. Mais avec chaque petit rayon du soleil, je crois voir Aldo du coin de l’œil. Il me sourit, me donne courage..

Heidi est agitée par le froid, elle se défoule dans son parc et avance d'un bon pas lors de nos sorties d'entraînement. La sellerie m'a fait savoir que mon bât sera prêt vers la fin de la semaine prochaine. Une fois qu'il sera là, on pourra alors vraiment commencer à s'entraîner "pour de vrai".

A part le côté physique, il y a le côté artistique que je redémarre également. La nouvelle technique des crayons aquarelle est de plus en plus facile pour moi.


Savoir bien charger son cheval est un art. Au début, je voulais emporter plein bricoles plus ou moins superflus. A présent je m’exerce dans la modestie.


Heidi dans la neige poudre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire