jeudi 16 avril 2015

La générale

Aujourd'hui fut la répétition générale. J'en ai marre des tours d'entraînement, mais celui-ci était évidemment très important, puisque ce fut ma première sortie avec Gamin.
Au début, il avait très peur de mes sacoches qu'il ne connaissait pas encore. Nous avons réussi à lui faire comprendre, qu'elles ne sont pas méchantes.

Ensuite, décollage ! Gamin a bien suivi et a franchi tous les obstacles. Une très belle ballade dans la montage autour de Roiffieux. Le vent soufflait parfois très fort et  emportait mon chapeau plus d'ine fois. Évidement, je me suis aussi plantée une fois, malgré le GPS. J'ai du louper un tournant.

Mais quels merveilleux paysages !


Donc demain, c'est le jour du départ définitif. 



2 commentaires:

  1. courage Diana pensez que chaque jour vous rapproche du but de votre pélerinage
    nous pensons à vous Annette et William

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Mr. Yparisot. Quel plaisir de vous lire sur ce blog!

      Supprimer