dimanche 21 juin 2015

Déconnexion

Décidement, ce n'est pas de chance. J'aurais préférée vous raconnter les derniers jours, mais il y a plus important et je dois ptofiter du WiFi sur le camping où je me trouve ce soir pour vous informer.

J'ai fait une chute dans la montagne (juste moi, pas Gamin)
Une blessure à la jambe, mais ce n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est que je suis tombée sur mon sac à dos. S'y trouvaient la bouteille d'eau et L'Ipad (que je gardais dans le sac, afin de pouvoir envoyer les petits "je suis ok" à ma maman)
Bref, la bouteille fut écrasée et la flotte à eu la peau de l'Ipad. Celui-ci ne reconnaît plus la SIM, ne laisse plus s'éteindre, ne répond plus.

Je n'ai donc plu d'internet 3G. Comme quoi je dépends désormais  de mon petit ordi portable et des points d'accès wifi.   Il n'y en a pas en masse. Donc si vous n'avez plus des nouvelles de ma part, voilà pourquoi.


2 commentaires:

  1. salut diana!
    la lecture du résumé de tes derniers jour aurais surement été plus agréable a lire !!
    je n'irais pas jusqu'à dire que je m'inquiète mais!!!!! heuuuuuuu !!!! bon !!
    gamin c'est surement bien remis de sa chute et le bat a du etre déparé puisse que tu progresse toujours !
    tu t'ai fixé un but diana ! tres honorable. et si tu temporisais un peu ? recharge tes batteries.
    didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Didier! Oui, je suis en train de recharger les Batteries à Nolio, sur le terrain d'un gentil particulier. Je me suis acheté une clé 3G pour remplacer l'Ipad, mais bie entendu, encore faut il qu'il ya un réseau. Là par exemple je puis écrire ceci que grace au WIFI du restaurant où je suis à l'instant même.

      Supprimer