dimanche 2 août 2015

Photo de Famillie

A l'attention de Didier et Pierre ;-)

Cet article récent montre une famille qui m'a accueille il y a quelques jours. Ce sont aussi eux qui ont apellé le journaliste pour qu'il fasse cet article. Ce fut une rencontre particulièrement belle, j'e parlerai plus tard.


5 commentaires:

  1. salut diana!
    tu sais, je doute bien que tu dois jurer tout au long de ton chemin ! du moins, quand tu rencontre des passes difficiles ! ce que j'ai voulu dire c'est que tu ne laisse rien paraître! seul gamin pourra te (trahir) !
    a force de t' écouter, il dois connaitre tes jurons par cœur et les répètera a qui voudra les entendre!!
    un petit salut a pierre ! je ne le connais pas mais ce dois etre une personne très intéressante!
    il n'y a qu'a lire ses commentaires pour s'en rendre compte!!
    et oui, je sais!! les jeunes, comme un peu partout délaisse la religion ! les temps changes ! mieux ou moins bien???
    rend soin de tout ton petit monde diana
    didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui - mais je pense qu'une certaine sécularisation est normale, vu que les dogmes du Vatican sont de mins en moins comptablies avec la réalité de vie de nos jours. D'ailleurs : Religion et Spiritualité / foi ne sont pas la même chose. Je connais beaucoup de gns très spirituels - mais non "religieux." :-)

      Supprimer
  2. Bonsoir Diana,
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas consulté votre blog !
    Que de chemin parcouru .... Pas toujours paisiblement, certes, mais toujours des rencontres
    inattendues et sympathiques lorsque vous évoquez le but de votre pélerinage. Cela paraît incroyable.
    L'article publié me rappelle qu'il serait temps de donner des nouvelles aux lecteurs de Vosge Matin.
    Dites-moi quand vous le souhaitez ....
    Les températures qui étaient remontées ces jours derniers, viennent de chuter : pluie paisible ce matin, et à l'instant une grosse averse ! Les jardins en avaient vraiment besoin : Gamin n'aurait pas sa ration d'herbe verte ici !!!
    Bonne soirée, et à bientôt,
    Maryse Doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maryse, Oui, il est temps pour un ouvel article (la Toscane, je bais commencer à préparer un peu de texte que je finirais une fois arrivée à la fin de la Toscane, ce qui ne va plus tarder trop longtemps. Ici, la chaleur persiste. Avec des pics de 40 degrés et plus. Ca devient pénible. Les pluies vosgiennes me manquent.

      Supprimer
  3. bonjour Diana,
    J'ai déjà répondu à votre mail, mais un petit coucou sur le blog aussi !
    Chaleur assez pénible cette semaine, avec un gros orage hier soir sur Epinal/Dounoux hier soir.
    Pas sur Bains, cela devient dur ...
    J'ai peut-être une solution pour vote jument, tout près d'ici....
    Autrement, une ou deux autres idées.
    Bon week-end,
    Maryse Doux

    RépondreSupprimer